Campagne Ariston x Frédéric Michalak
LE PROJET
Opération One Team Rugby x Frédéric Michalak
SERVICES
Diffusion d'une campagne de communication existante
CLIENT
Ariston
LA CAMPAGNE
Ariston France a lancé en mai 2023 une grande opération Ariston One Team Rugby, visant a augmenter le nombre d’adhérents sur leur application One team (une application de fidélité) : les clients Ariston téléchargent l’application, s’inscrivent au club, et peuvent ensuite scanner tous leurs achats Ariston afin de recevoir des points, échangeables contre des cadeaux !
Afin d’avoir plus d’impact, Ariston France s’est associé avec Frédéric Michalak, ancien joueur du XV de France, afin d’offrir des rencontres avec ce dernier dans toute la France, mais aussi des places pour le Mondial de Rugby 2023 !
LA MISSION
Diffuser cette campagne de communication auprès de la cible d’Ariston
LA CIBLE
Les plombiers, chauffagistes, installateurs,…
Pour cela, Tokster a proposé une stratégie en plusieurs étapes :
ÉTAPE 1 : CRÉATION D'UN CARROUSEL POUR LINKEDIN
DIFFUSION ORGANIQUE
Page Linkedin Ariston
880 contacts
Profil Linkedin Zepros BATI
+11 000 contacts
Profil Linkedin Zepros ENERGIE
+9 000 contacts
ÉTAPE 2 : INSERTION DANS LES NEWSLETTERS ZEPROS
Newsletter
ZEPROS BATI
+110 000 contacts
Newsletter
ZEPROS ENERGIE
+17 000 contacts
Newsletter
ZEPROS NEGOCE
+4 000 contacts
ÉTAPE 3 : MAILING PERSONNALISÉ
ENVOI À
+20 000 contacts QUALIFIÉS
ÉTAPE 4 : CAMPAGNE LINKEDIN ADS
AUDIENCE CIBLE
+61 000
RÉSULTATS
+
IMPRESSIONS
+
CIBLES ATTEINTES